Livraison

En cas de rupture de stock sur une commande validée, 3DKIT remboursera le client pour le produit concerné ou, avec l'accord préalable du client, remplacera le produit par un autre.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques desservies par le site 3Dkit.fr. Tous les produits partent des locaux de 3DKIT en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur la moindre petite trace de choc (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis et de refuser le colis. Après résolution du litige avec le transporteur, un nouveau colis identique sera alors renvoyé au client sans frais, sous réserve de stock. Si un ou plusieurs produits ne sont plus en stock sur le site 3Dkit.fr, une substitution de références ou un remboursement pourront être proposés.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le colis s’égare. Dans un tel cas, 3DKIT contacte le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver le colis. Le cas échéant 3DKIT se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais sous réserve de stock. Si un ou plusieurs produits ne sont plus en stock, 3DKIT pourra proposer une substitution de références ou un remboursement.

Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, 3DKIT ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le produit. En cas de renvoi du produit suite à une erreur dans la rédaction du libellé des coordonnées du destinataire par lui-même, les frais de renvoi sont à la charge du client.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. 3DKIT se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule fois les frais de livraison.

Le client devra impérativement prévenir 3DKIT dans le cas où il n'aurait pas reçu sa commande dans les 5 (cinq) jours ouvrés après confirmation de l'expédition de la commande. 3DKIT pourra alors déclencher une enquête auprès du transporteur.

Dans le cas où l’adresse de livraison renseignée par le client est incomplète ou erronée, où que le client n'a pas retiré son colis au point relais ou au bureau de Poste durant le délai de garde, le colis sera retourné par le transporteur chez 3DKIT, sans garantie de délai. A réception du colis par 3DKIT, et sous réserve du bon état des produits, le client pourra demander la réexpédition du colis. Les frais de réexpédition sont à la charge du client.

Paiement

Le site 3Dkit.fr est doté d’un système de paiement sécurisé par carte bancaire, fourni par une banque tierce. Les informations relatives à la carte bancaire du client ne sont connues que de cette banque ; le site 3DKIT n’a connaissance ni du numéro de carte du client ni de son code confidentiel. La Banque ne lui communique qu’une confirmation de paiement.

Il s'agit d'une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un règlement de l'acheteur.

Pour régler sa commande, l'acheteur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement mis à sa disposition par le vendeur et listés sur le site du vendeur. L'acheteur garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le vendeur se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Le paiement du prix s'effectue en totalité au jour de la commande, selon les modalités suivantes:

par carte de paiement, par paypal,  par virement ou par chèque.

Paiement par virement ou chèque. Le règlement doit être reçu par le site 3DKIT au maximum dans les 5 jours après la commande. En cas de non réception du solde dans ce délai, le site 3DKIT se réserve le droit d’annuler la commande.

Nouveau compte S'inscrire